Le site référence de tutoriels électroniques français

cyclopkilouch
Sujet Auteur

Inscrit depuis un moment mais me voilà

lun. juil. 11, 2016 7:05 pm

Salut la compagnie.

Je m'étais inscrit il y a un moment pour avoir de l'aide, puis finalement sans avoir percuté si mon inscription était effective ou non, je suis passé à autre chose.

Je suis de retour sur un projet arduino qui commence à urger, donc me revoici. Je suis un touche a tous donc j'ai du mal à me concentrer sur quelque chose :D

Moi c'est Cyclop, de mon prénom Vincent.

Je suis débutant à tous ce qui touche l'informatique et l'électronique mais ça me fascine. J'ai plusieurs Raspberry pi et un arduino, mais je pousse jamais très loin les projets.

makerfree

Re: Inscrit depuis un moment mais me voilà

mer. janv. 11, 2017 9:00 pm

Salut cyclop ou six clopes ??? ( lol )

j'espère que tu trouvera ton bonheur ici, je constate que ce forum à du mal à décoller mais je ne comprend pas pourquoi !! il est pas mal et les amateur d'arduino trouve assez souvent ( pour moi en tout cas oui ) des réponses aux questions qu'on peut ce poser mais je déplore juste que des fois on ne cherche pas assez à ce creuser les méninges  et on ne  recherche pas assez sur internet ce qui des fois  peut être explique cela !  mais je conçoie que des fois on est comme pris de panique ( en toute proportion gardé ) , et on pose une question qui ce résous vite en général, mais je dit çà en règle général hein, pas pour toi !!
tu es comme moi en tout cas,en tout cas d'après ce que tu dit , toujours à ce disperser et à trouver d'autres terrain de jeu et des fois c'est pas bon, mais au moins on touche à beaucoup de choses diverses et des fois incompatible en apparence !! mais si tu te focalise sur ton problème tu trouvera la solution, tôt ou tard !!
je te souhaite le bienvenue

Makerfree

Zeratec
Fondateur

Re: Inscrit depuis un moment mais me voilà

jeu. janv. 12, 2017 9:33 am

Bonjour,

Bienvenue de nouveau à toi ! Nous serons ravis de t’accompagner dans tes projets.
Tu trouveras toute l'aide nécessaire sur ce forum.

Thomas
Thomas Aubret
Co-Fondateur de Simple-Duino
Développeur SimpleDomo